Sages Guerriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sages Guerriers

LA BONTÉ et LA BIENVEILLANCE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    candidature de yachmagoulou

    avatar
    yachmagoulou


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/10/2011

    candidature de yachmagoulou Empty candidature de yachmagoulou

    Message  yachmagoulou Dim 16 Oct - 2:11

    Il faut qu il soit presisé :

    - yachmagoulou

    - 70520 points et 7756 généraux

    - 5 mais je prépare mes palais pour un 6e

    - je suis conecter de 3a 5 foies par jour

    - je suis un guerrier non pas un pilleur j'exécute les ordres

    - pour des raison de sécuritée (non pas que je ne fait confiance a personne) mais je vais vous laissé selement que les coord de ma capitale soit : 69/76

    - ma motivation pricipale est en tant que joueur de m'aranger pour devenir le #1 mais c'est peut réaliste en points total personnelement mon second objectif est de faire pesé une menace sur mes enemys et ceus de mon alliance

    - le mieux serais de contribuer a des guerres avec des alliers
    puissant et m'aranger pour rendre mon alliance au sommet

    - bon et bien bonjour a tous j'espaire que le gros pavé au dessu ne vas pas vous donné de gout de vomir ou de détruire votre ordi Razz donc comme je vous l'ai dit plus haut je cherche surtout a avoir une réputation de gros guerrier a la solde de sont alliance

    irl: je suis un fan de tout ce qui est du japon antique et membres du club de kenjutsu de quebec je favorise pas contre la philosophie de Musashi avant celle du Bushido meme si les deux ne sont pas tres éloigné les unes des autres ma préféré est c'elle de Musashi et vous vou douterez surement que j'ai lu et que j'ai adorer de traité de 5 roues

    bon vous verrez que je suis actuelement dans une alliance mais elle c'est résament dissoute
    merci de m'avoir lu et bonne journée
    Yachmagoulou

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 12:23