Sages Guerriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sages Guerriers

LA BONTÉ et LA BIENVEILLANCE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    decouverte de jeux

    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    decouverte de jeux Empty decouverte de jeux

    Message  soadman Lun 22 Nov - 9:59

    un petit sujet pour savoir a quoi vous jouez, histoire de découvrir des truc sympa en ligne ou pas en fait, que ce soit par navigateur ou pas Smile
    moi je suis à la recherche de mmorpg car j'ai fait une mise à jour de wow (qu'on ne présente plus ^^) un peu trop tôt et aucun serveur privé ne tourne avec encore, du coup j'ai tester aion (mmorpg) et martial empire (qui n'est pas en français mais super bien)
    sinon je joue à starcraft2 et un peu au dernier medal of honor (fps) qui sont très bien tout les deux
    sinon au niveau jeu par navigateur je joue à ikariam (surpris hein), à hordes (très bon jeu par navigateur) j'ai beaucoup joué à imperius (jeu style ogame mais en plus rapide, un serveur avec beaucoup de monde et une vitesse accélérée mais trop exagérée non plus, malheureusement ce site à été fermé)


    voila voila si vous avez des jeux à me faire découvrir ou si vous voulez plus d'info sur les jeux ci dessus répondez moi Smile
    Rec
    Rec
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 34
    Localisation : La Bretagne

    decouverte de jeux Empty re

    Message  Rec Jeu 25 Nov - 11:37

    Bonjours moi je joue au même jeu que soadman puisque lui et moi vivons en colocation s occupons ensemble et oui soadman tu fait la femme chute dite rien !!! =) ( sans rencune )

    Bon finie de rigoler moi je joue donc a ikariam , hordes ( qui est tres interessents , sky war , ...

    Sinon mon dada s est les FPS !!!

    j ai jouer pendant 2015 heure sur le jeu call of duty 6 . voila mon skill pour ceux qui connaisses :





    I love it !!

    Et maintenant je suis passer au black ops ... il dechire mes manque de patch .

    sinon en autre fps il y a battlefield , alien vs predator , left fort dead 2, et tellement d autre ... !!


    voila pour ceux qui sont intéresser soadman et moi même avons une coalition dans le jeu hordes donc on peut accepter que trois joueurs pour ceux qui sa intéressé... .
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  soadman Jeu 25 Nov - 14:33

    je t'ai déjà dit d’arrêter de me mettre mes vidéo de jeu sur internet !!! ;p
    Xifly
    Xifly


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  Xifly Jeu 25 Nov - 21:12

    Bah moi pour continuer sur les FPS j'ai pas mal joué a CS.

    Sinon, je préfère les MMORPG. Si ça intéresse quelqu’un, ceux de Gpotato sont gratuit et vraiment sympa.

    Sinon j'aime aussi les jeu de stratégie genre Age of Empire ou d'autre.

    Et en ligne je joue à Ikariam, Shinobi.fr et 650km, perdu dans l'océan, principalement.
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  soadman Jeu 25 Nov - 22:43

    j'ai joué à 650 j'etait vraiment bien avancé, mais ca devient dur de progresser a force du coup j'ai arreté Smile mais il est vraiment sympa comme, je le recommande Smile

    sinon j'ai joué à rapelz aussi, il est cool aussi Smile mais mon compte à été supprimé après un ans sans internet ^^ (environ) mais j'ai pas testé les autres :S
    Xifly
    Xifly


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/10/2010
    Age : 28

    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  Xifly Ven 26 Nov - 0:35

    Bah je t'invite à le faire.
    Ils ont tous leur propre style et sont vraiment bien.
    Rec
    Rec
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 34
    Localisation : La Bretagne

    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  Rec Ven 26 Nov - 8:15

    bonjours bon moi je test 650

    Contenu sponsorisé


    decouverte de jeux Empty Re: decouverte de jeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 1:44