Sages Guerriers

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sages Guerriers

LA BONTÉ et LA BIENVEILLANCE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    alexy .... ? utile ?

    Sondage

    alexy vous gave t'il ?

    [ 1 ]
    alexy .... ? utile ?  I_vote_lcap25%alexy .... ? utile ?  I_vote_rcap [25%] 
    [ 1 ]
    alexy .... ? utile ?  I_vote_lcap25%alexy .... ? utile ?  I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    alexy .... ? utile ?  I_vote_lcap50%alexy .... ? utile ?  I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    alexy .... ? utile ?  Empty alexy .... ? utile ?

    Message  soadman Ven 26 Nov - 14:58

    tout d'abord je le site :
    "Tout d'abord je tient a dire que en tant que ministre des travaux c'est a moi que revient le droit/devoir de mettre en place n'importe quel plan et non pas aux autres : seul le chef de l'alliance ,ou lors d'un sondage, la majorité des membres peuvent discrédités mes plans."

    oui, d'accord, alors moi je suis le diplomate, vous n'avez pas le droit de parler aux autres joueurs extérieur à l'alliance ... ça vous va ? moi pas trop. alexy j'ai lancé le plan, car tu n'est pas super performant =, et tu ne la pas fait toi même, je t'aide, et c'est comme ça que le prend, alors démerde toi, sache que je ne prendrai pas en compte ton plan, je ferai selon mes désire et selon le plan que j'ai mis en place ... pour moi tu ne sert à rien, ton "titre" n'est qu'une plaisanterie, pour moi ton travail se résume assez à / "ministre de l’intérieur" titre dont tu n'a pas le mérite de posséder mais bon, vas y amuse toi bien. Mais la prochaine fois au lieu de contourner comme ça ("et non pas aux autres") dit des noms qu'on s'explique et dit la vérité, un truc du genre, "je ne fais pas mon travail mais j'aime pas qu'on le fasse à ma place", la au moins ça sonne mieux.

    bon jeu à toi !!!

    ps : je vote oui bien sur
    avatar
    alexydubost


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/10/2010

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  alexydubost Ven 26 Nov - 15:06

    je m'y attendait ! je tient a dire que j'ai écrit a tout les petits joueur a leur arrivée et aucun na donné suite a mes proposition ! certain m'ont demandé quelques matiere premieres une fois ou deux et puis n'en ont plus demandé. Donc si vous voulez mettre ca en place il aurait fallu m'en parlé faire le sondage ok mais me laissé geré le plan vu que c'est normalement mon "poste". De plus je tient a dire que mon poste est censé être respecté donc qu'il faut faire un sondage pour accepté mes propositions et qu'une personne seule si la majorité est pour ne peut la faire avorté
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  soadman Ven 26 Nov - 20:46

    ton poste est censé être respecté si tu veux, mais on est censé avoir de la reconnaissance envers ceux qui essaie de nous aider aussi ...
    tu remarquera quand même que depuis que j'ai lancer le truc, ça bouge enfin, et tu me le reproche ... logique ? peut être mais j'en doute.
    maintenant tu te débrouille.

    ta reconnaissance ne vaut plus rien pour moi de tout façon
    avatar
    alexydubost


    Messages : 29
    Date d'inscription : 04/10/2010

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  alexydubost Ven 26 Nov - 23:27

    tout ce que je vous reproche c juste de dire que vous faites ca car je n'ai rien fait hors samba m'a mis la car j'ai proposé quelque chose mais les petits n'ont jamais répondu favorablement (enfin presque) a mes avances dc bon
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  soadman Ven 26 Nov - 23:35

    alors je résume, tu as essayé, tu as échoué, tu baisse les bras, j'essai de t'aider (et ca marche) et tu me le reproche ...
    Rec
    Rec
    Admin


    Messages : 64
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 34
    Localisation : La Bretagne

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  Rec Ven 26 Nov - 23:38

    alexy soadman et moi meme comme je peut te le redire sont de tres bon ami irl ( in real life ) donc on ce suit toujours voir presque donc je te conseil que si tu veut faire bouger les chose parle nous en et on s expliquera sans embrouille et on d aidera a faire bouger les chose moi tu ma demander de faire un topics travaus si tu a vue le soir meme tu la eu soadman lui te pousse a faire des chose et essaie que le peuple s-g te reconnaisse en temps que ministre donc comprend nous voila .

    je vais instorer aussi skype ce qui falissitera la communication

    rec (ton ami pas ton ennemie =) )
    soadman
    soadman


    Messages : 77
    Date d'inscription : 01/10/2010
    Age : 33
    Localisation : bretagne

    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  soadman Dim 28 Nov - 2:46

    sujet clos je ne veut pas me prendre la tête, ca le fait pas pour un diplomate

    Contenu sponsorisé


    alexy .... ? utile ?  Empty Re: alexy .... ? utile ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:45